Ormatai Rocks


ORMATAI ROCKS
sup
Charme, authenticité et confort

 

Ormatai Rocks est un tout nouveau camp dans le parc national du Tarangire, ouvert en 2019 mais pleinement opérationnel pour 2020. C'est l'extension du célèbre camp de Maweninga. Situé sur un autre versant de l'immense kopje qui domine le Tarangire et le lac Burunge, Ormatai Rocks a toutes les qualités de son "grand frère" voisin. Il offre de plus un cadre plus raffiné et intime, avec un confort clairement supérieur.

Ormatai Rocks se compose de seulement 8 grandes tentes montées sur pilotis. A cheval sur d'énormes blocks rocheux, toutes les tentes disposent de larges terrasses faisant face à l'immensité du Tarangire et au lac Burunge. Fidèle à l'esprit des "tented lodge", Ormatai offre un confort très appréciable avec parquet, lits spacieux avec moustiquaires et eau courante. Les couleurs chaleureuses et harmonieuses ainsi que le mobilier choisi avec soin offrent un charme des plus appréciable.

Les parties communes d'Ormatai Rocks se composent d'un lodge largement ouvert avec un espace salon cosy et l'espace restaurant, et d'un salon-bar également largement ouvert sur la splendide vue qu'offre le camp. Les 2 parties sont séparées par une petite esplanade rocheuse où le soir, allongé sur de larges coussins, on peut admirer le spectacle des nuits étoilées tanzaniennes.

Ormatai est un des rares camps situés à l'intérieur du parc national du Tarangire. Outre l'atmosphère incomparable qu'offre la nuit dans le parc, il permet de profiter d'un dernier safari le matin. L'intimité du camp et ses prestations haut de gamme séduiront les voyageurs exigeants, notamment pour ceux qui ne souhaitent pas consacrer au séjour les budgets supérieurs qu'exigent les hébergements luxueux tels que Oliver's Camp et Swala Camp.