Migunga Forest Camp

MIGUNGA FOREST CAMP    
Charme et authenticité
 

Le Migunga Forest Camp est un « tented lodge » au confort relativement simple mais plutôt sympathique et tenu par une équipe dévouée et aux petits soins. Le camp est situé dans une forêt d’acacias non loin de l’entrée principale du parc du lac Manyara, et près du village de M'to Wa Mbo.

Le Migunga Forest Camp se compose de 21 de tentes dispersées dans les jardins et la forêt. Elles sont équipées de lits avec moustiquaire et disposent chacune d’une petite terrasse. Les tentes sont montées sur une structure en bois avec toit de chaume. Le camp dispose d’un lodge qui accueille les parties communes avec restaurant et espace lounge. Le soir, un feu de camp accueille les voyageurs pour admirer les étoiles et écouter les bruits de la forêt en partageant les aventures de la journée.

Le Migunga Forest Camp offre un bon rapport qualité prix pour un séjour dans la région du lac Manyara. Il peut servir également de camp de base pour visiter le cratère du Ngorongoro situé à 1h de route environ. Le camp est également pratique pour continuer ensuite vers le Lac Natron et réduire ainsi le temps de route par rapport à un départ d’Arusha ou de Karatu.