Arumeru River Lodge


ARUMERU RIVER LODGE
 
Charme et confort

 

Récemment repris par l’un de nos fidèle partenaires en Tanzanie, l’Arumeru lodge est une jolie adresse située en pleine nature à proximité d’Arusha. Niché dans une végétation luxuriante le lodge est un véritable havre de paix. Par temps clair, on aperçoit le Mont Kilimandjaro et le Mont Meru depuis la terrasse du restaurant.

L'Arumeru River Lodge dispose de 27 chambres réparties dans des chalets de 2 chambres mitoyennes disséminés dans les jardins du lodge. En plus de 21 chambres « jardin », 6 Junior Suite et 2 cottages « famille » de 2 chambres. Décorées avec sobriété et bon goût, les chambres offrent un confort agréable et disposent de moustiquaires. Les parties communes allient également le charme des lodges africains et le confort contemporain. La cuisine est excellente et réputée à Arusha et dans ses environs. Une jolie piscine entourée de palmiers invite à la relaxation avant de partir sur les pistes du safari. A noter également que les jolis jardins tropicaux de l’Arumeru accueillent des Diks Diks (antilopes naines) et plusieurs espèces de singes et d’oiseaux (calaos, vervet, kingfisher,etc..), 

L’Arumeru River Lodge offre un charme certain et une intimité très appréciable après un long vol. Son atmosphère chaleureuse est appréciée, même par les clients les plus exigeants.